Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU – Mercato – PSG : Paris a bien dégainé pour Coutinho !

Comme nous vous l’avions révélé, le PSG a préparé une offre de transfert pour Philippe Coutinho. Celle-ci a été transmise à Liverpool qui refuse de lâcher sa pépite brésilienne.

Le 5 juillet dernier, nous vous avons évoqué les intentions parisiennes pour Philippe Coutinho, l’attaquant brésilien de Liverpool. Sous les ordres d’Antero Henrique, le PSG préparait une offre de transfert d’un montant de 80 millions d’euros. Même si dans l’esprit des Qataris, Coutinho n’est qu’un plan B du dossier Kylian Mbappé, absolue priorité de ce mercato estival, Paris a de fermes intentions et les a mises à exécution.

Liverpool refuse les 80 millions du PSG

Contrairement à ce qu’a pu écrire le journal L’Equipe dans son édition du jour, Paris a bien transmis l’offre attendue à Liverpool. Mais selon nos informations, Liverpool l’aurait refusée. Le club de Jurgen Klopp ne souhaiterait pas vendre Philippe Coutinho cet été. L’objectif est de le conserver encore une saison et même de revaloriser son salaire. Un dossier compliqué pour Paris qui va avoir du mal à faire plier Liverpool dans ces conditions…

A.B.

Articles liés