Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris prêt à mettre 80 millions d’euros sur Coutinho

Sur la table des dirigeants parisiens depuis un an, le dossier Philippe Coutinho a été relancé récemment par le PSG, comme prévu.

Philippe Coutinho, le milieu-attaquant brésilien de Liverpool, longtemps convoité par le PSG lors du mercato hivernal, et qui restait sur les tablettes du club de la capitale dans l’optique du mercato estival, comme le 10 Sport l’avait révélé au printemps, a-t-il été concrètement relancé par les dirigeants parisiens ces derniers jours, comme révélé dans les médias français ? Selon nos sources, cette information est tout à fait exacte : Paris a bien réactivé le dossier Philippe Coutinho.

Paris prêt à foncer sur Coutinho si Mbappe ne signe pas

Le contact a été repris avec les conseillers du joueur ces derniers temps. Alors que la piste menant à CR7 n’avance pas, la star portugaise ayant mis le frein dans ses envies de départ, le PSG envisage en effet de plus en plus sérieusement de foncer sur Philippe Coutinho s’il ne parvient pas à finaliser le dossier Mbappe et il l’a fait savoir à l’entourage du Brésilien. Et pour cela, la direction parisienne est prête à investir. A priori, Paris aurait fait savoir que s’il décidait d’activer concrètement la discussion, il était prêt à offrir 80 millions d’euros pour le transfert de Coutinho. Liverpool a fixé un prix de vente à 100 millions. Le différentiel ne serait donc pas insurmontable. Affaire à suivre donc…

A.H. et A.B.

Articles liés