Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau dossier à 100M€ activé par Antero Henrique ?

Toujours en quête de son renfort offensif tant attendu sur ce mercato estival, le PSG se lancerait à l’assaut d’une nouvelle piste de renom : Philippe Coutinho, le milieu offensif brésilien de Liverpool.

« C’est compliqué de parler de Barcelone. J’ai un contrat avec mon club et il est long. Je suis concentré sur le présent et l’équipe nationale », lâchait mi-juin Philippe Coutinho (25 ans) sur son avenir, alors que le milieu offensif brésilien de Liverpool intéresserait le FC Barcelone depuis plusieurs mois. Mais selon les informations dévoilées par Téléfoot ce dimanche matin, le PSG pourrait venir faire de l’ombre au Barça sur ce dossier et désormais jeter son dévolu sur Coutinho.

Coutinho, nouvelle lubie d’Antero Henrique ?

En effet, en difficulté dans ses différents dossiers offensifs activés depuis le début du mercato estival (Alexis Sanchez, Kylian Mbappé, Pierre-Emerick Aubameyang…), le PSG pourrait donc désormais se concentrer sur Philippe Coutinho. À noter que Liverpool réclamerait pas moins de 100M€ pour lâcher l’international brésilien cet été, et Antero Henrique aura donc du pain sur la planche s’il souhaite surclasser le FC Barcelone et attirer Coutinho au PSG.

Articles liés