Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive à 140M€ dans le dossier Kylian Mbappé ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG et du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé pourrait également atterrir à Arsenal qui s’apprêterait à formuler une offre historique pour l’attaquant de l’AS Monaco.

« Je n’ai pas parlé avec lui, parce qu’il sait bien quelle est notre façon de travailler, quelle est notre ambition de rester avec lui. Pour ça, je crois que le club et lui vont prendre la meilleure décision. J’espère rester avec les bons joueurs », expliquait récemment Leonardo Jardim, l’entraîneur de l’AS Monaco, sur l’avenir de Kylian Mbappé. Mais en plus des insistances du PSG et du Real Madrid dans ce dossier, c’est une autre grosse cylindrée européenne qui s’apprêterait à miser très gros sur la jeune pépite de l’AS Monaco.

Arsenal à fond sur Mbappé ?

Selon le Sunday Mirror, Arsenal souhaiterait proposer pas moins de 140M€ afin de rafler la mise cet été avec Kylian Mbappé. Arsène Wenger, grand fan du jeune attaquant français, se serait récemment entretenu avec son père afin de lui avancer ses arguments, et l’entraîneur des Gunners aurait d’ailleurs garanti une place de titulaire indiscutable à Mbappé. Reste à savoir si le PSG et le Real Madrid chercheront à s’aligner sur un tel montant…

Articles liés