Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La raison de l’échec Pepe déjà connue ?

par G.d.S.S.

Longtemps annoncé proche d’une arrivée au PSG, Pepe aurait finalement été refroidi par la lourde concurrence qui règne au sein du club de la capitale et aurait eu peur de revivre la même situation qu’au Real Madrid.

C’est officiel depuis mardi soir : Pepe a rejoint les rangs du Besiktas, snobant ainsi l’approche avancée du PSG. Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, le défenseur portugais a donc opté pour le challenge turc plutôt que celui qui lui était proposé par Antero Henrique. Ce mercredi, sur le site de TF1, l’émission Téléfoot apporte de nouvelles révélations sur les raisons de l’échec du PSG avec Pepe.

La concurrence aurait jeté un froid

Selon Téléfoot, Pepe aurait en réalité eu peur de revivre au PSG la même situation concurrentielle qu’au Real Madrid ces derniers mois, où s’était retrouvé barré par Sergio Ramos, Raphaël Varane et même Nacho. Avec les présences de Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe, le roc défensif portugais aurait probablement du batailler ferme pour obtenir du temps de jeu, alors que Besiktas lui garantirait une place de titulaire indiscutable. C’est donc cet argument qui aurait fait la différence, puisque sur le plan financier, les offres du PSG et du club stambouliote étaient très proches.