Alors que Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas vendre Marco Verratti, l’international italien voudrait en discuter avec ses dirigeants. Mais le président du PSG ne souhaiterait même pas l’écouter.
Comme l'a récemment révélé Marca, NasserAl-Khelaïfi ne compterait pas changer de position sur le dossier MarcoVerratti. En effet, le président du PSG n’aurait aucune envie de vendre l’international italien et ne souhaiterait même pas négocier avec les dirigeants du FCBarcelone. Dans cette continuité, le président du PSG se montrerait d'ailleurs aussi ferme avec Verratti en interne.
Quand Nasser recale Verratti...
D’après les informations d’Albert Masmou, journaliste du quotidien catalan Sport, MarcoVerratti aurait demandé à ses dirigeants de pouvoir négocier avec le FCBarcelone, en vain. NasserAl-Khelaïfi ne voudrait même pas accorder un entretien au milieu de terrain du PSG. Puisque le président ne l’écoute pas, l’international italien serait allé se confier auprès d’Unai Emery. La stratégie parisienne serait claire : laisser passer le temps, en attendant que MarcoVerrattti baisse les bras…