Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi très ferme en coulisses avec Marco Verratti ?

Alors que Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas vendre Marco Verratti, l’international italien voudrait en discuter avec ses dirigeants. Mais le président du PSG ne souhaiterait même pas l’écouter. 

Comme l'a récemment révélé Marca, Nasser Al-Khelaïfi ne compterait pas changer de position sur le dossier Marco Verratti. En effet, le président du PSG n’aurait aucune envie de vendre l’international italien et ne souhaiterait même pas négocier avec les dirigeants du FC Barcelone. Dans cette continuité, le président du PSG se montrerait d'ailleurs aussi ferme avec Verratti en interne. 

Quand Nasser recale Verratti... 

D’après les informations d’Albert Masmou, journaliste du quotidien catalan Sport, Marco Verratti aurait demandé à ses dirigeants de pouvoir négocier avec le FC Barcelone, en vain. Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait même pas accorder un entretien au milieu de terrain du PSG. Puisque le président ne l’écoute pas, l’international italien serait allé se confier auprès d’Unai Emery. La stratégie parisienne serait claire : laisser passer le temps, en attendant que Marco Verrattti baisse les bras… 

Articles liés