Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi ne lâcherait rien pour Marco Verratti !

Alors que Josep Maria Bartomeu serait prêt à prendre les commandes du dossier Verratti, Nasser Al-Khelaïfi ne compterait pas céder.

C’est le dossier chaud de l’été du Paris Saint-Germain. Marco Verratti voudrait quitter le club de la capitale pour rejoindre le FC Barcelone. Et évidemment, le Barça fait tout pour l’attirer, à tel point que c’est Josep Maria Bartomeu qui aurait lui-même pris les choses en main dans ce dossier. Le président blaugrana compte entrer prochainement en contact avec le PSG afin de connaître une avancée décisive pour le recrutement de l’Italien.

Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas discuter avec le Barça !

Mais Bartomeu risque de se heurter à un mur. En effet, selon les informations de Marca, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucune envie de changer de position. Le président du Paris Saint-Germain n’a en aucun cas l’intention de vendre Marco Verratti et il semble inflexible. À tel point, qu’il ne souhaiterait même pas entamer les négociations avec son homologue catalan. Une chose est sûre, le dossier Verratti est encore très loin d’être clos.

Articles liés