Alors que le Milan AC aurait trouvé un accord avec Gianluigi Donnarumma pour sa prolongation de contrat, Marco Fassone a affirmé que l’international italien allait rester. Une piste qui s'éloigne donc pour le PSG.
Comme l’avait récemment révélé Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Italia, Gianluigi Donnarumma aurait trouvé un accord avec le Milan AC autour d’un nouveau contrat jusqu’en 2023 avec un salaire de 6M€ net par saison. Un coup dur pour le PSG, qui aurait tenté de se positionner sur le gardien italien au moment où ce dernier était annoncé tout proche d'un départ... Finalement, la tendance semble s'être totalement inversée pour Donnarumma comme l'a confirmé le Milan AC.
« Il restera à Milan »
L'administrateur délégué du club rossonero, Marco Fassone, a clairement évoqué l'avenir de Donnarumma mardi soir à l'occasion des Sportitalia Awards : « Il restera à Milan jusqu'en juin 2018. La situation sera résolue rapidement, ce feuilleton a été trop long. Nous avons encore un peu de temps et nous allons le résoudre ». Le PSG peut donc tirer un trait sur cette piste...