Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Intérêt confirmé du PSG pour cet international brésilien !

Désireux de posséder une équipe compétitive pour toutes les compétitions dans lequel le club est engagé, le PSG souhaiterait se renforcer en accueillant un nouvel international brésilien.

Engagé sur quatre tableaux, le Paris Saint-Germain devrait, selon toute vraisemblance, connaître une fin de saison 2017-2018 mouvementée. Si les Parisiens souhaitent assumer leurs calendriers surchargés lors des prochaines saisons, ils doivent posséder des joueurs capables de jouer des matchs importants. Le PSG aurait décidé de renforcer son dernier rempart et aurait ciblé un gardien brésilien qui semblerait faire l’affaire afin prendre la place d'Alphonse Areola et Kevin Trapp.

Alisson proche du PSG ? 

Annoncé proche de Liverpool, Alisson, le gardien de l’AS Roma, aurait également attiré l’attention du Paris Saint-Germain selon Sky Sport. Titulaire à Rome et en sélection brésilienne, le portier de 25 ans ne pourrait pas être libéré par son club en janvier. Il serait, par contre, à même de quitter les Giallorossi cet été. Le PSG aurait-il enfin trouver son gardien tant recherché depuis le dernier mercato estival en la personne d'Alisson ? A suivre... 

Articles liés