Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions importantes sur les intentions du Real Madrid pour Neymar !

En Espagne, on assure ce vendredi que le Real Madrid ne rêverait que de recruter Neymar. Des précisions ont été apportées sur les intentions du club madrilène.

En 2013, le Real Madrid s’était fait devancer par le FC Barcelone pour le recrutement de Neymar, alors à Santos. Si le Brésilien s’est depuis imposé comme l’un des meilleurs joueurs du monde, il n’est toujours pas du côté de la Casa Blanca. Un point noir qu’aimerait effacer Florentino Pérez. En effet, ce vendredi, Marca annonce que le Real Madrid ne rêverait que du recrutement de Neymar, qui s’est pourtant engagé avec le PSG lors du dernier mercato estival.

Le Real Madrid va faire les choses dans les règles !

Dans ce dossier Neymar, Marca apporte d’autres précisions. Ainsi, comme l’explique le média ibérique, le Real Madrid n’entend rien faire dans le dos du PSG si jamais il venait à vouloir recruter le Brésilien. Florentino Pérez entend donc bien respecter son homologue parisien, Nasser Al-Khelaïfi, qui de son côté n’a toutefois pas envie de vendre Neymar, qui vient seulement de poser ses valises au Parc des Princes.

Articles liés