Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'intérêt de Leonardo est confirmé pour cette pépite à 8M€ !

Ces derniers jours, le PSG se serait penché sur le profil d'Ivan Franco. Un intérêt confirmé par le vice-président du club de la pépite paraguayenne.

Toujours en quête de talents prometteurs, Leonardo aurait coché le nom d’une nouvelle pépite dans sa liste. Comme le révélait Foot Mercato il y a quelques jours, le PSG se serait tourné vers Ivan Franco, dont la clause s’élève à 8M€. Âgé de 19 ans seulement, le milieu offensif paraguayen aurait aussi tapé dans l’œil de plusieurs clubs anglais, italiens, espagnols et un club allemand (Borussia Dortmund). Toutefois, le vice-président de Libertad a tenu à souligner particulièrement l’intérêt du PSG.

« Il l’observe depuis un bon moment »

« Il y a bien un intérêt du PSG pour Ivan Franco mais c’est encore très prématuré aujourd’hui. On en est juste au début des discussions mais il l’observe depuis un bon moment. Si ça se fait, je suis sûr qu’il va battre un record du football paraguayen (record de la plus grosse vente, NDLR) », a confié Rubén Di Tore, vice-président de Libertad dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés