menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
Mercato - PSG : Il a trouvé sa maison, il ne lui reste plus qu’à signer !
La rédaction

Annoncé proche du PSG depuis plusieurs semaines, Ander Herrera devrait officiellement s’engager avec le club de la capitale dans les prochains jours.

Voilà une information qui devrait encore un peu plus renforcer la rumeur Herrera à Paris. Selon le site Paris United, l’actuel joueur de Manchester United aurait trouvé son futur logement en région parisienne. En fin de contrat le 1er juillet, l’Espagnol est libre de s’engager où il le souhaite depuis le 1er janvier. Et Paris devrait vraisemblablement être la prochaine destination de l’ancien de Bilbao.

Il ne manque plus que la signature

Les deux parties disposent déjà d’un accord contractuel à propos de la durée du contrat et du salaire que touchera Herrera dans la capitale. Désormais, il ne manque plus que la signature de l’Espagnol afin d’officialiser son arrivée à Paris. Cette première recrue devrait permettre au PSG de lancer son mercato estival, qui s’annonce riche en émotions pour les supporters et dirigeants parisiens.

Articles liés