Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour de flamme pour Matthijs de Ligt ?

Le FC Barcelone ayant de plus en plus de doutes sur la faisabilité de l’opération de Matthijs de Ligt, le Paris Saint-Germain serait revenu à la charge auprès de l’entourage du Néerlandais…

Et si le Paris Saint-Germain prenait sa revanche pour Frenkie de Jong grâce au dossier Matthijs de Ligt ? Pour rappel, le FC Barcelone était parvenu à doubler le club parisien cet hiver en s’attachant les services de De Jong et d’après les dernières informations, le PSG pourrait rendre la pareille au club catalan. En effet, le Barça ne serait plus certain de finaliser l’opération puisqu’il ne pourrait pas s’aligner sur les exigences financières réclamées par le clan De Ligt. Une ouverture dont le Paris Saint-Germain compterait bien tirer à son avantage.

Le PSG prêt à lancer les grandes manœuvres pour De Ligt ?

Des sources proches du dossier auraient révélé à ESPN que le Paris Saint-Germain aurait témoigné de l’incertitude dans les rangs blaugrana pour le transfert de Matthijs de Ligt. En ce sens, le PSG se serait rapproché de l’entourage du capitaine de l’Ajax Amsterdam pour rouvrir les négociations. Le champion de France serait même disposé à proposer un meilleur deal que le Barça pour De Ligt. Seule ombre au tableau, la perte du terrain du FC Barcelone dans ce dossier ne serait pas passée inaperçue, le Bayern Munich et la Juventus prévoiraient également de passer la seconde pour finaliser cette opération. Affaire à suivre…

Articles liés