Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme rebondissement dans le dossier De Ligt ?

Alors que le FC Barcelone semblait être le plus apte à s’attacher les services de Matthijs de Ligt, le Barça s’inquiéterait de ne pas pouvoir finaliser l’opération à cause de désaccords financiers…

Suite à l’officialisation de la signature de Frenkie de Jong lors du mercato hivernal, le FC Barcelone se serait directement empressé à en faire de même avec Matthijs de Ligt. Au fil des semaines, la direction blaugrana aurait bien avancé dans le dossier et est d’ailleurs annoncée comme étant la plus apte à le boucler, disposant de la préférence du capitaine de l’Ajax Amsterdam ainsi que celle de la direction du club néerlandais. Sky Sports révèle même ce lundi que l’option Premier League ne plairait pas à De Ligt, ce qui laisserait le Barça en pole position pour mener à bien cette opération. Mais le champion d’Espagne ne disposerait pas des ressources financières nécessaires pour y parvenir.

« Nous ne pouvons pas offrir plus que ce que nous avons déjà proposé »

ESPN aurait contacté une source proche du FC Barcelone afin de faire le point sur l’opération Matthijs de Ligt. Ladite source aurait ainsi révélé que le dossier serait très épineux, à cause des exigences financières du clan De Ligt et de son représentant Mino Raiola. « Nous ne pouvons pas offrir plus que ce que nous avons déjà proposé. La seule chose qui pourrait nous donner un avantage c’est le désir du joueur de venir ici, mais nous verrons si c’est vraiment ce qu’il veut au final ». Le média explique en outre que l’optimisme qui régnait ces dernières semaines au sein du club blaugrana ne serait plus aussi présent désormais. De quoi totalement relancer le dossier Matthijs de Ligt alors que le mercato estival ouvrira bientôt ses portes.

Articles liés