Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort sur les craintes dans le dossier Griezmann !

Alors que les fans et certains joueurs du Barça afficheraient des réticences sur la piste menant vers Antoine Griezmann, une source proche du groupe assure que le Français ne fait pas l'unanimité.

En quête d’un nouveau challenge dans sa carrière, suite à l’officialisation de son départ de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann pourrait finalement rejoindre le FC Barcelone. Comme l’indique L’Équipe ce lundi, il resterait encore quelques détails à régler ces prochains jours afin d'entériner le renfort de l'international tricolore. Pourtant, quelques cadres du Barça émettraient des réserves sur l'éventuelle arrivée de Griezmann, et cette tendance se confirme sérieusement…

« L’an dernier, Griezmann faisait l’unanimité. Aujourd’hui ce n’est plus le cas »

Selon un proche du vestiaire du FC Barcelone, contacté par le quotidien sportif, l’ensemble du club reste assez méfiant concernant le renfort d’Antoine Griezmann : « L’an dernier, Griezmann faisait l’unanimité parmi les joueurs, les dirigeants et le staff. Aujourd’hui ce n’est plus le cas ». Un message qui mérite de mettre les choses au clair sur la cote de popularité du Tricolore du côté de la Catalogne.

Articles liés