Toujours à la recherche d’un nouveau latéral gauche afin d’épauler Jordi Alba, la présidence du Barça ne serait pas en position de force concernant Alex Moreno (Rayo Vallecano).
En disposant seulement de Jordi Alba comme véritable latéral gauche de métier, le FC Barcelone ne chômerait pas en coulisses afin de trouver une nouvelle tête dans ce secteur du jeu. Les noms ne manqueraient pas dans les bureaux de JosepMariaBartomeu, à l'instar d'Alex Moreno. Le pensionnaire du RayoVallecano, officiellement maintenu en Liga, serait donc l'une des cibles des Catalans. Pourtant, une autre formation de première division espagnole aurait grillé la politesse à la direction barcelonaise.
Un accord entre Alex Moreno et le Betis Séville ?
Mundo Deportivo n’apporte pas de bonnes nouvelles au Barça sur la piste menant à AlexMoreno. Le latéral gauche du RayoVallecano désirerait vite mettre un terme aux interrogations concernant son avenir. Une volonté forte du joueur de 25 ans de clore les débats pour sa future destination, alors que le Barça lui demanderait d’être patient. Chose inconcevable à ses yeux, et Moreno en aurait profité afin de trouver un terrain d’entente avec la présidence du BetisSéville. Il resterait néanmoins aux deux clubs à se mettre d’accord pour un transfert.