Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Griezmann déjà bouclé ? La réponse !

Le FC Barcelone négocierait avec Antoine Griezmann pour un transfert, mais tous les détails ne seraient pas encore réglés. Explications.

Dans la foulée de l’annonce de son départ de l’Atletico Madrid mardi, Antoine Griezmann se rapprocherait toujours plus du FC Barcelone, le Paris Saint-Germain et Manchester City s’étant publiquement retiré de la course à sa signature. Marca révélait ces dernières heures que l’avocat du Français se trouverait à Barcelone ce week-end pour s’entendre avec les dirigeants blaugrana sur les derniers détails afin de finaliser l’opération en marge du mercato estival. Mais cela ne voudrait pas dire que la prochaine destination de Griezmann serait déjà connue.

Aucun accord entre le FC Barcelone et le clan Griezmann

Mundo Deportivo fait le point dans le dossier Antoine Griezmann. D’après les informations divulguées par le média ibérique, le FC Barcelone aurait été surpris que le joueur soit mis sur le marché par son entourage alors que les négociations ne seraient pas arrivées à leur terme avec le clan Griezmann pour un transfert au Barça. D’autant plus que le quotidien catalan dévoile qu’un accord n’aurait pas encore été trouvé entre les différentes parties bien que la presse assure que l’arrivée du champion du monde tricolore chez le double champion d’Espagne en titre serait d’ores et déjà actée. Affaire à suivre…

Articles liés