Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet pour Griezmann ?

Rien ne semblerait se mettre entre Antoine Griezmann et le FC Barcelone. Un rendez-vous entre la direction blaugrana et les représentants de l’attaquant en Catalogne.

C’est officiel depuis mardi : Antoine Griezmann quittera l’Atletico Madrid à l’issue de la saison. Le champion du monde tricolore disputera son dernier match avec les Colchoneros en Liga samedi face à Levante. Mais pour aller où ? À l’instar de Pep Guardiola en début de journée qui niait un éventuel transfert à Manchester City, Thomas Tuchel a également fermé la porte à une arrivée de l’attaquant au Paris Saint-Germain. Ce qui laisserait une voie royale au FC Barcelone qui compterait finaliser l’opération dans les prochaines heures.

L’avocat de Griezmann à Barcelone pour régler les derniers désaccords entre les différentes parties

RTL révélait dernièrement que l’avocat d’Antoine Griezmann se rendra à Barcelone samedi pour rencontrer les dirigeants du FC Barcelone afin de négocier les dernières modalités du transfert. Une information confirmée par Marca ce vendredi soir. Sevan Karian devrait bel et bien se rendre à la Ciutat Esportiva ce week-end pour mettre un terme aux derniers désaccords afin que le deal se réalise. Le Barça aurait quelques réserves quant à l’arrivée de Griezmann qui lui avait fait faux bond l'été dernier. En ce sens, l’avocat du Français devrait convaincre le club blaugrana d’aller au bout de cette opération et négocierait également l’indemnité salariale annuelle initialement convenue à 17M€. Reste à savoir quelles retombées auront cette entrevue.

Articles liés