Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi, Varane, Coutinho… Quel gros coup réalisera Antero Henrique ?

Bien décidé à se renforcer cet été, le PSG pourrait frapper fort sur le marché des transferts malgré la menace du fair-play financier. Mais quel gros coup va réaliser Antero Henrique ?

Après une saison globalement décevante qui aura notamment mis en lumière les limites de l’effectif d’un point de vue quantitatif, le Paris Saint-Germain pourrait s’activer de manière concrète cet été en se renforçant dans différents secteurs de jeu. Bien que la priorité soit de recruter de nouveaux joueurs au milieu de terrain, Thomas Tuchel souhaiterait également attirer des renforts défensifs et offensifs. Dans cette optique, Antero Henrique suit différents profils, à la fois des jeunes prometteurs, mais aussi des joueurs confirmés. Mais le directeur sportif du PSG parviendra-t-il à frapper fort ?

Henrique décidé à recruter une star ?

Dans cette optique, le nom de plusieurs stars a été associé au PSG. Dans le secteur offensif, en cas de départ d’Edinson Cavani, Antero Henrique suivrait Mauro Icardi (Inter Milan), Philippe Coutinho (Barcelone), Lorenzo Insigne (Naples) ou encore Diego Costa (Atlético de Madrid). Thomas Tuchel souhaiterait également dénicher un nouveau défenseur central et les noms de Raphaël Varane (Real Madrid), Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam), ou encore Kalidou Koulabily (Naples) ont récemment circulé à Paris. Enfin, si au milieu de terrain, ce sont plutôt des noms moins ronflants qui sont cités, la presse italienne a récemment annoncé que Miralem Pjanic (Juventus) était suivi par les Parisiens.

Selon vous, quel gros coup sera bouclé par le PSG cet été ?

Articles liés