Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic met les choses au clair pour son avenir

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Régulièrement annoncé sur le départ du PSG en fin de saison, Zlatan Ibrahimovic a t-il réellement l’intention de changer d’air lors du mercato estival ? Le géant suédois fait le point à ce sujet, et se montre relativement ferme.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2016, Zlatan Ibrahimovic s’est imposé comme un élément indispensable au sein du club francilien depuis son arrivée à l’été 2012. Alors que certaines indiscrétions faisaient récemment état d’un futur challenge en Premier League pour l’ancien buteur du Milan AC, il s’exprime sur son avenir au PSG dans les colonnes de 100% PSG.

« PAS L’INTENTION DE TERMINER MA CARRIÈRE AILLEURS »

« J’ai un bon contrat qui court sur deux saisons de plus. Est-il utile de vous dire que je suis très, très heureux de ce qui m'arrive en ce moment ? Il arrive qu'on lise dans les journaux ou qu'on entende ailleurs des rumeurs sur une éventuelle volonté de départ. Alors je le dis tout net : je suis heureux, très heureux à Paris et je n'ai absolument pas l'intention de terminer ma carrière de joueur ailleurs qu'à Paris », assure Zlatan Ibrahimovic.

MOURINHO N’Y CROYAIT PAS

Ancien mentor de Zlatan Ibrahimovic à l’Inter Milan, José Mourinho avait déjà évoqué l’éventualité de faire signer le buteur du PSG à Chelsea : « Ibrahimovic à Chelsea ? C’est impossible. C’est une autre chose sur laquelle je ne veux pas alimenter de rumeurs. Il est content à Paris, je le sais parce que nous sommes en contact, nous sommes amis. Zlatan, c’est mission impossible ».

Articles liés