Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Messi, un désaccord qui peut relancer son avenir ?

Lionel Messi, FC Barcelone

Tandis que Lionel Messi serait en passe de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, l’opération tarde à être officialisée par le club blaugrana. Et selon la presse espagnole, de nouveaux désaccords persisteraient dans ce dossier… De quoi laisse encore un mince espoir au PSG ?

À quand la prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone ? Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en octobre dernier, le PSG serait prêt à tout afin de recruter le buteur argentin dans un avenir plus ou moins proche. Mais la menace du fair-play financier et un accord annoncé entre le joueur et le Barça pourraient finalement briser le rêve parisien… Quoique ?

ÇA TRAÎNE POUR MESSI

Le media espagnol Esports COPE explique que le nouveau contrat de Lionel Messi devrait être retardé de 15 jours, les deux parties souhaitant s’accorder un nouveau délai afin de régler les derniers points du contrat. En effet, si la revalorisation salariale met tout le monde d’accord, c’est bien sur le droit à l’image de Lionel Messi que le FC Barcelone n’obtiendrait pas satisfaction. Les négociations seraient donc toujours en cours, ce qui pourrait finir par agacer le joueur…

BLAUGRANA À JAMAIS ?

Pourtant, un proche de Lionel Messi a récemment confié à la presse ibérique qu’il ne quitterait jamais le FC Barcelone, malgré les intérêts annoncés du PSG et de Manchester City à son sujet : « Leo ne quittera jamais le FC Barcelone même pour tout l’or du monde, son but est de revenir plus fort que jamais ici, c’est tout ». Reste à savoir si les derniers détails de son contrat se régleront rapidement.

Articles liés