menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Herrera, Gueye… Tuchel totalement séduit par le recrutement de Leonardo !
La rédaction

Auteur d’un mercato de très bonne qualité, le Paris Saint-Germain s’apprête à attaquer une nouvelle saison avec un Thomas Tuchel très satisfait de ses recrues.

Le patron est de retour. Après des années d’absence, Leonardo a retrouvé son poste de directeur sportif du Paris Saint Germain pour le plus grand bonheur des fans parisiens. L’Italo-brésilien, qui fait passer l'institution au dessus de tout, va tenter de remettre de l’ordre au sein du PSG. Cette nouvelle ligne directrice s’est d’ailleurs traduit durant la période des transferts. Avec des renforts moins clinquants mais nécessaires, Leonardo s’est tout de suite mis Thomas Tuchel dans la poche.

Tuchel est comblé

Comme le rapporte Paris United, un petit vent de révolution a soufflé sur Paris. Thomas Tuchel avait des exigences, Leonardo les a exaucés. Le coach allemand peut enfin échanger de manière claire avec son directeur sportif, ce qui n’était pas le cas avec Antero Henrique, et son attitude aurait radicalement changé en interne. L'entraîneur parisien souhaitait une concurrence saine au sein de son effectif et grâce aux arrivées d'Ander Herrera, Abdou Diallo ou encore Pablo Sarabia, c'est désormais chose faite. La preuve que la confiance est de nouveau présente au sein du PSG se nomme Idrissa Gueye. Priorité de Tuchel depuis des mois, Leonardo a comblé le coach parisien qui possède enfin le milieu récupérateur qu’il déplorait ne pas avoir la saison passée. Désormais, c’est à Tuchel de prouver qu’il est l’homme de la situation.

Articles liés