Paulo Dybala pourrait bien rejoindre le PSG d’ici la fin du mercato estival. La Juventus serait sur le point de prendre une décision susceptible de sceller l’avenir de La Joya.
Afin de parer à toute éventualité, le ParisSaint-Germain chercherait un attaquant pour pallier le départ de Neymar, annoncé au FCBarcelone ou au RealMadrid. Et pour remplacer le Brésilien, Leonardo miserait sur un Argentin. En effet, le directeur sportif du PSG lorgnerait sur PauloDybala, qui serait attiré par le projet du club de la capitale alors qu’il a déjà repoussé les avances de ManchesterUnited, de Tottenham ainsi que de l’Inter. Vendeuse, la Juventus prévoirait de se mettre d’accord au sein des hautes sphères du club pour Dybala.
Rencontre au sommet pour Dybala ?
C’est en effet ce que rapporte Tuttosport. À en croire les informations du média transalpin, FabioParatici et MaurizioSarri devraient s’entretenir dans les prochaines heures afin de tirer un trait sur PauloDybala ou bien de le conserver pour une saison supplémentaire à la Juventus. Le directeur sportif de la VieilleDame et son nouvel entraîneur prévoiraient également de discuter du cas MarioMandzukic qui figurerait aussi sur les tablettes du PSG pour succéder à EricMaximChoupo-Moting. Nul doute que les retombées de l’entrevue entre Paratici et Sarri auront de lourdes conséquences pour la suite du mercato du PSG…