Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique prêt à foncer sur une piste chaude de Zidane ?

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain auraient rallié la course à Emre Can, milieu de terrain de Liverpool dont le contrat se termine en juin prochain.

Voilà plusieurs mois que la presse italienne annonce un intérêt concret de la Juventus pour Emre Can. Depuis l’été dernier, les sextuples champions d’Italie travailleraient pour attirer l’international allemand, en fin de contrat avec Liverpool en juin prochain. Les contacts se seraient multipliés au fil des mois et cet hiver, une offre de 30M€ aurait été formulée par les Bianconeri. Les Reds ont résisté et depuis, plusieurs clubs, dont Manchester City, mais surtout le Real Madrid, auraient décidé de tenter leur chance.

Le Paris Saint-Germain lorgnerait également sur Emre Can

Il faudra désormais également compter sur le Paris Saint-Germain ! D’après les informations de Tuttosport, le club de la capitale aurait fait irruption dans la course à Emre Can, par le biais de son directeur sportif Antero Henrique. Le quotidien italien précise que le joueur devrait quitter Liverpool à la fin de son contrat en juin prochain et une véritable bataille royale devrait se déchainer autour de lui.

Articles liés