Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho et Jardim vers Paris ? Vasilyev répond !

Alors que le PSG serait proche de boucler le transfert de Fabinho et en pincerait également pour Leonardo Jardim, le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev a semblé plutôt serein sur ces dossiers.

Comme le révélait dernièrement Canal +, le PSG serait proche de boucler l’arrivée de Fabinho en vue du prochain mercato estival, et le milieu de terrain brésilien de l’AS Monaco rejoindrait le club de la capitale au cœur d’un transfert aux alentours de 50 ou 55M€. Par ailleurs, pour assurer la succession d'Unai Emery, le PSG pourrait également miser sur Leonardo Jardim. Mais qu’en pense l’AS Monaco ? Vadim Vasilyev, le vice-président du club de la Principauté, a fait le point à ce sujet au micro de RMC alors que les deux clubs s'affronteront samedi en finale de la Coupe de la Ligue. 

« Ça me fait plutôt sourire »

« J’ai vu les rumeurs sur Leonardo Jardim, Glik et hier sur Fabinho. Que ça sorte 2-3 jours avant la finale, ça me fait plutôt sourire. Chacun travaille différemment. Ici je peux vous assurer que ça ne nous touche pas. Tout le monde est à 100% concentré sur la finale. Y compris les joueurs. Fabinho a demandé à jouer cette finale. Moi j’ai validé qu’il ne joue pas contre Lille pour le préserver. Il est dans l’optique de faire un grand match comme toute l’équipe », explique Vadim Vasilyev.

Articles liés