Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique prêt à doubler Zubizarreta pour un champion du monde ?

Désireux de renforcer le milieu de terrain de l’effectif de Thomas Tuchel, le Paris Saint-Germain aurait des vues sur Steven N’Zonzi, également dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille.

Ayant réalisé une saison terne en termes de résultats (Ligue 1 et Trophée des champions), le Paris Saint-Germain serait susceptible de chambouler son effectif lors du mercato estival. Et à l’instar des deux dernières sessions des transferts, la direction parisienne devrait une nouvelle fois tenter de recruter des milieux de terrain. Et pour cela, le champion de France pourrait contrecarrer les plans de l’Olympique de Marseille.

N’Zonzi aurait tapé dans l’œil d’Henrique

D’après Euro United, le Paris Saint-Germain songerait à Steven N’Zonziégalement suivi depuis de longues semaines par l’OM. Arrivé à la Roma l’été dernier, le champion du monde tricolore dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022. Le PSG devrait donc mettre la main à la poche pour s’attacher les services du milieu défensif. Le média français assure que le profil de N’Zonzi plairait particulièrement à Antero Henrique. Ce qui pourrait pousser le directeur sportif à lancer les grandes manœuvres pour le joueur. Affaire à suivre…

Articles liés