Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique pourrait jouer un mauvais tour à Zidane pour Courtois !

Thibaut Courtois, qui est dans le viseur du Real Madrid, aurait reçu une proposition de Chelsea pour qu’il prolonge. Cependant, le PSG pourrait réaliser une offre plus importante…

Au PSG, pour le prochain mercato, une priorité semble se dessiner : le poste de gardien. Si cette saison, le club peut compter sur Alphonse Areola (appelé dans la dernière liste de Didier Deschamps) et Kevin Trapp, international allemand, le PSG souhaiterait recruter un gardien de grande classe. C’est pourquoi Antero Henrique viserait Alisson Becker, le gardien de la Roma, mais également Gianluigi Donnarumma (Milan AC) ou encore Thibaut Courtois. Ce dernier aurait reçu une proposition de prolongation de la part de Chelsea.

Un contrat plus importante proposé par le PSG pour Courtois ?

Selon The Telegraph, Chelsea, qui aurait proposé une prolongation de contrat à Thibaut Courtois à la hauteur de 225 000€ par semaine, pourrait se faire devancer par le PSG. En effet, les dirigeants parisiens seraient en capacité de proposer une somme supérieure à celle offerte par les Blues à leur gardien. Cependant, le média britannique assure que Chelsea et le Real Madrid seraient toujours en pôle position concernant ce dernier… Vers un duel à trois pour Thibaut Courtois cet été ?

Articles liés