Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel gardien de but pour la saison prochaine ?

Les dirigeants du Paris Saint-Germain aimeraient recruter un gardien de but de haut niveau lors du prochain mercato estival. Selon vous, quel serait le meilleur choix pour le PSG ? Venez voter à notre sondage du jour.

Tout porte à croise que cet été, le Paris Saint-Germain fera tout pour recruter un gardien de but. Ni Alphonse Areola ni Kevin Trapp n’ont en effet donné satisfaction aux dirigeants parisiens. D’ailleurs, l’Allemand n’a pas caché son intention de claquer la porte au PSG, s’il ne retrouvait pas un poste de numéro un au plus tôt. De son côté, le Français a assuré plusieurs fois qu’il n’accepterait pas de retrouver le banc et si cela venait à arriver, il serait prêt à quitter son club formateur. Plusieurs pistes seraient étudiées pour les remplacer, mais quel serait le meilleur choix pour garder les cages du Paris Saint-Germain ? C’est notre sondage du jour !

Le prodige Donnarumma, la surprise Alisson, l’expérience d’Oblak…

Est-ce que vous verriez d’un bon œil l’arrivée de Gianluigi Donnarumma ? Le gardien de but du Milan AC aurait décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain, selon la presse italienne et avec lui, le club de la capitale s’assurerait la présence de l’un des joueurs les plus prometteurs d’Europe à son poste. En Italie vous pourriez plutôt pencher pour Alisson Becker. Le Brésilien serait le choix favori d’Antero Henrique, qui a surement dû être impressionné par ses prestations avec l’AS Roma. Peut-être que vous penchez plutôt pour un profil d’expérience, avec Jan Oblak. Le talent du gardien de but de l’Atlético Madrid n’est plus à prouver, même s’il faudra une petite fortune pour s’attacher ses services. Vous pourriez aussi faire partie de ceux qui pensent qu’il faut laisser du temps à Alphonse Areola, ou au contraire, redonner sa chance à Kevin Trapp. À moins que vous n’ayez une autre suggestion… Venez nous donner votre avis !

Articles liés