Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique face à une concurrence XXL pour ce protégé de Zidane ?

En attendant la décision du Real Madrid sur le dossier Isco, le PSG, Manchester City et Manchester United se positionneraient pour l’accueillir.

Le Paris Saint-Germain pourrait s’intéresser à un nouveau joueur du Real Madrid. Si Toni Kroos aurait été un temps dans le viseur du club, sa prolongation récente a anéanti les chances d’Antero Henrique dans ce dossier. Mais le directeur sportif n’en est pas à son dernier coup. Il pourrait bien profiter de la mauvaise saison d'Isco pour l’attirer cet été.

Une grosse concurrence pour ce joueur

Isco pourrait bien faire ses adieux au Real Madrid dans les prochains jours. D’après Sport.es, le PSG, Manchester City et Manchester United s’intéresseraient fortement à l’Espagnol en attendant de connaître la décision du Real Madrid dans ce dossier. Même si Zidane retiendrait son milieu de terrain, sa situation et son caractère pourraient être des éléments capables de lui faire prendre la porte. Sans oublier la somme d’argent que pourrait rapporter sa vente au Real Madrid. Une belle occasion à saisir pour le Paris Saint-Germain.

Articles liés