Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique berné par Messi pour ce coéquipier de Griezmann ?

Le Paris Saint-Germain espérerait s’attacher gratuitement les services de Filipe Luis, au même titre que le FC Barcelone qui pourrait compter sur Lionel Messi. Explications.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Layvin Kurzawa pourrait être amené à quitter le Paris Saint-Germain. Dans cette optique, les dirigeants parisiens s’activeraient pour trouver une doublure à Juan Bernat. La piste Filipe Luis aurait récemment été activée par les hauts représentants du PSG en marge de l’ouverture officielle du mercato estival. Cependant, le champion de France témoignerait du retour à la charge du champion d’Espagne dans ce dossier.

Filipe Luis aimerait jouer avec Lionel Messi

C’est du moins ce que Goal explique ce jeudi. D’après le média, le FC Barcelone souhaiterait plus que jamais dénicher un latéral gauche supplémentaire pour faire souffler Jordi Alba de temps à autre dès la saison prochaine. Filipe Luis pourra quitter gratuitement l’Atletico Madrid cet été. Le faire venir serait donc une bonne opération financière pour les Blaugrana. Afin de parvenir à ses fins, le Barça pourrait compter sur Lionel Messi, le Brésilien voyant d’un bon œil la possibilité de jouer aux côtés de La Pulga. La seule présence de l’Argentin pourrait suffire à convaincre le joueur de snober le PSG pour signer avec le club catalan. Reste à savoir si les dirigeants parisiens parviendront à inverser la tendance d’ici là.

Articles liés