Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait lancé les grandes manœuvres pour Koulibaly !

Antero Henrique aurait fait de Kalidou Koulibaly l’une de ses priorités défensives. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait débuté les discussions avec Naples.

Antero Henrique aurait bougé ses pions pour Kalidou Koulibaly. Alors qu’il fait le plus grand bonheur de Naples, l’international sénégalais serait dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier. D’après les dernières indiscrétions du Corriere di Torino, Maurizio Sarri voudrait miser sur Kalidou Koulibaly dans le cas où il rejoindrait la Juventus. Pour devancer la concurrence, Antero Henrique serait déjà passé à l’action pour le défenseur de Carlo Ancelotti.

100M€ sinon rien pour Kalidou Koulibaly ?

Selon les informations de Téléfoot (TF1), le PSG voudrait en priorité renforcer sa défense centrale. Dans cette optique, Antero Henrique aurait lancé les discussions avec le Napoli pour Kalidou Koulibaly, l’une des deux priorités à ce poste avec Matthijs de Ligt. Malheureusement pour le directeur sportif du PSG, Aurelio De Laurentiis, le président italien, réclamerait pas moins de 100M€ pour son protégé. Une somme que le directeur sportif du PSG n’aurait pas du tout l’intention de débourser pour Kalidou Koulibaly

Articles liés