Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Danger confirmé autour de la piste Kalidou Koulibaly ?

Alors qu’il pourrait quitter Chelsea et rejoindre la Juventus, Maurizio Sarri aurait fait de Kalidou Koulibaly sa piste prioritaire pour l’été prochain. Le technicien italien devrait donc batailler avec le PSG pour le défenseur du Napoli.

Maurizio Sarri voudrait mettre son grain de sel dans le dossier Koulibaly. Pour renforcer la charnière centrale de Thomas Tuchel, Antero Henrique pourrait se jeter sur Kalidou Koulibaly l’été prochain. Le directeur sportif du PSG aurait coché le nom du pensionnaire de Naples il y a plusieurs semaines. Selon les informations de Calciomercato.it, divulguées ce mercredi, la Juventus serait déterminée à concurrencer le club de la capitale pour le protégé de Carlo Ancelotti. Et la possible arrivée de Maurizio Sarri ne devrait rien y changer. 

Kalidou Koulibaly priorité de Maurizio Sarri ?

D’après les indiscrétions du Corriere di Torino, Maurizio Sarri en pincerait grandement pour Kalidou Koulibaly. L’actuel technicien de Chelsea aurait même fait de l’international sénégalais sa grande priorité dans le cas où il prendrait la direction de la Juve avant la reprise. Toutefois, à en croire le média italien, il serait difficile d’envisager un transfert du défenseur de Naples chez le rival turinois cet été.

Articles liés