Courtisé par les plus grands clubs européens, dont le PSG, Joao Felix pourrait atterrir à Manchester City pour pallier le départ de Leroy Sané.
Considéré comme le « nouveau Cristiano Ronaldo », Joao Felix est l’une des révélations de la saison en Europe. Auteur de 20 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues, l’attaquant portugais a tapé dans l’œil des grosses cylindrées européennes comme le Paris Saint-Germain, la Juventus, ou encore Manchester City. L’équipe de Pep Guardiola serait même prête à sacrifier Leroy Sané si ce dernier ne trouve pas un accord pour prolonger, afin de se ruer sur Joao Felix.
Guardiola prêt à sacrifier Sané pour le « nouveau Cristiano Ronaldo »
En effet, selon Goal, Manchester City voudrait tenter de prolonger Leroy Sané, dont le contrat se termine en juin 2021. En cas de refus de l’international allemand, le club entrainé par Pep Guardiola pourrait se séparer de l’ancien joueur de Schalke 04 suivi par le Bayern Munich, afin de s’offrir Joao Felix. Pour rappel, la clause libératoire du prodige de Benfica s’élève à 120M€.