Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau message de Tuchel à Henrique pour le mercato !

Invité à faire le bilan de la saison, Thomas Tuchel a une nouvelle fois fait connaître sa volonté de recruter plusieurs joueurs cet été.

Après deux fenêtres de mercato ratées, le Paris Saint-Germain n’a plus le droit à l’erreur. Mais afin de renforcer l’effectif intelligemment, Thomas Tuchel et Antero Henrique devront se mettre d’accord, ce qui n’est pas gagné. L’entraîneur allemand ne cesse de réclamer des renforts en vue de la saison prochaine. Et à l’occasion de la dernière conférence de presse de la saison, après la défaite à Reims (1-3), Thomas Tuchel en a rajouté une couche.

«Le recrutement de joueurs est absolument nécessaire»

« On doit se concentrer et être ensemble, club, staff et équipe, on doit être strict et on doit retrouver notre état d'esprit, notre manière de travailler comme quand on a commencé cette saison. On doit retrouver ça et on doit être honnêtes, stricts et constants dans nos décisions tous ensemble. Mais le recrutement de joueurs est absolument nécessaire pour avoir une concurrence », confie l’Allemand devant les médias.

Articles liés