Alors que le PSG ciblerait Julian Weigl afin de renforcer le poste de milieu défensif, les Parisiens pourraient faire face à la concurrence de Manchester City, qui apprécierait tout particulièrement le joueur du Borussia Dortmund.
Jeune prodige du BorussiaDortmund, JulianWeigl (22 ans) étale sa qualité technique chaque week-end sous les couleurs du BorussiaDortmund. Pion essentiel de PeterStöger, l’international allemand évolue dans un rôle de sentinelle qui lui sied à merveille. Propre dans ses transmissions et très bon relanceur, Weigl pourrait cependant quitter les Marsupiaux l’été prochain, lui qui serait très courtisé. En effet, si le PSG verrait en lui le successeur idoine de Thiago Motta, les pensionnaires du Parc des Princes devront se méfier de Guardiola qui apprécierait également le joueur.
City à l’assaut l’été prochain ?
Ainsi, selon le Times, ManchesterCity aurait laissé tomber la piste menant à Fred (25 ans), le milieu de terrain du ShaktarDonetsk. Pour préparer la succession de Fernandinho, qui aura 33 ans en mai, les Citizens surveilleraient désormais d’autres pistes, notamment celle de Weigl. Sous contrat jusqu’en 2021 avec Dortmund, le milieu de terrain pourrait être au cœur d’une bataille acharnée.