Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour la succession de Thiago Motta ?

Outre la piste N’Golo Kanté, le PSG se serait plus que jamais lancé à la course à la signature de Julian Weigl pour assurer la succession de Thiago Motta la saison prochaine au poste de sentinelle.

Thiago Motta (35 ans) se rapprochant toujours plus de la fin de sa carrière et étant annoncé vers la retraite en fin de saison, le PSG serait à la recherche d’un nouveau milieu de terrain défensif et devrait finalement avoir du mal à attirer N’Golo Kanté (Chelsea). D’ailleurs, comme le révélait dernièrement la presse allemande, Antero Henrique viserait l’international allemand Julian Weigl (22 ans) pour le prochain mercato estival, et la presse espagnole confirme ce dossier chaud au PSG.

Weigl bien ciblé par Paris ?

Mundo Deportivo explique que le PSG chercherait désespérément un nouveau profil au milieu de terrain pour remplacer Thiago Motta, et discuterait effectivement avec Julian Weigl à cet effet. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Borussia Dortmund, l’international allemand pourrait donc prochainement faire l’objet d’une offre de la part du PSG.

Articles liés