Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait déjà un plan B en cas d'échec sur Kanté

A la recherche d’un milieu défensif pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain pourrait se pencher sur le joueur du Borussia Dortmund Julian Weigl si la piste menant vers N'Golo Kanté venait à échouer.

Le 10 Sport l’annonçait en janvier dernier, le PSG serait fortement intéressé par N’Golo Kanté pour renforcer son milieu de terrain. Le joueur de Chelsea impressionne depuis son arrivée en Angleterre et aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique, mais la tâche pourrait s’avérer difficile. L’international français, sous contrat jusqu’en 2021, ne souhaiterait pas retourner en Ligue 1 d’après la presse anglaise, et Chelsea serait réticent à l’idée de le lâcher. Mais les dirigeants parisiens auraient déjà un plan B pour ce poste …

Julian Weigl comme cible numéro deux ?

Si l’on en croit les informations de Bild, Antero Henrique viserait l’international allemand Julian Weigl (22 ans) si le transfert de N’Golo Kanté ne se concrétisait pas. Polyvalent, pouvant évoluer en sentinelle ou en relayeur, le joueur du BVB s’est imposé dans l’équipe allemande depuis son arrivée en provenance de Munich 1860 et a déjà joué à 27 reprises cette saison. Le BVB pourrait toutefois réclamer jusqu’à 45M€ pour lâcher sa pépite.

Articles liés