Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec Manchester United, Marcus Rashford voudrait quitter Manchester United dès le mois de janvier. Malgré l'intérêt du PSG, l'attaquant de 27 ans aimerait migrer vers l'Espagne pour s'engager en faveur du FC Barcelone. Mais heureusement pour le club de la capitale, le Barça n'aurait pas les moyens de finaliser le transfert de Marcus Rashford.
Pour étoffer la ligne offensive de Luis Enrique, Luis Campos aurait inscrit le nom de Marcus Rashford sur ses tablettes. Et cela tombe plutôt bien, puisque l'attaquant de Manchester United voudrait changer d'air cet hiver. Selon les informations de Fabrizio Romano, rapportées par SPORT, Marcus Rashford aurait pour priorité de quitter à la fois les Red Devils et l'Angleterre au mois de janvier. Une aubaine pour le PSG. Toutefois, l'attaquant de 27 ans ne privilégierait pas un départ vers Paris.
Le PSG sur le point de frapper fort ? Un défenseur à l'avenir prometteur sur les tablettes des dirigeants ! 🔍 https://t.co/6BIPA8W1VI
— le10sport (@le10sport) December 26, 2024
Rashford veut rejoindre le FC Barcelone
D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, Marcus Rashford a pour préférence de migrer vers l'Espagne, plus précisément du côté du FC Barcelone. Mais heureusement pour le PSG, le Barça n'aurait pas les épaules suffisamment solides pour assumer le transfert de l'international anglais.
Rashford est trop cher pour le Barça
A en croire SPORT, la direction de Manchester United serait prête à vendre Marcus Rashford pour une somme inférieure à 40M€. Toutefois, le FC Barcelone n'aurait pas les moyens de payer le salaire du numéro 10 des Red Devils, qui avoisinerait les 17M€ nets annuels. D'ailleurs, aucune autre équipe de Liga ne peut se permettre d'offrir un tel contrat à Marcus Rashford. Au contraire, le PSG aurait la force de frappe nécessaire pour finaliser une telle opération.