Mercato - PSG : Grosse signature annulée à cause d’une défaite ?
Jean de Teyssière

Arrivée à l’été 2023, Luis Enrique a directement imposé sa patte au PSG. Lors de sa première saison, il n'avait pas hésité à écarter la star de l'effectif, Kylian Mbappé, pour mettre en avant l'idée d'un collectif plus fort que le reste. La prolongation de contrat de Luis Enrique était actée mais la défaite face à l'Atlético de Madrid (1-2) a freiné l'officialisation...

Après l'ère Christophe Galtier, le PSG a décidé de changer de cap en nommant Luis Enrique à la tête du club à l'été 2023. Son contrat expire en juin prochain et pour le moment, il n'a pas encore été prolongé. Le PSG n'était pourtant pas loin de le faire, mais une défaite a changé tous les plans.

Luis Enrique a signé sa prolongation de contrat

L'information de la prolongation de contrat de Luis Enrique au PSG est connue de tous, mais elle n'a pas encore été officialisée par le PSG. Néanmoins, l'Asturien aurait signé une prolongation de deux ans juste avant la défaite en Ligue des Champions face à Arsenal (0-2). Et la date de l'officialisation étaient même connue de tous.

La défaite face à l'Atlético change tout

Au départ, le PSG aurait aimé officialiser la prolongation de son entraîneur après le match face à l'Atlético de Madrid, en Ligue des Champions. Mais d'après AS, la défaite de ses hommes à la dernière seconde du match (1-2) a refroidi les dirigeants parisiens qui ont décidé de mettre cette officialisation en stand by. Pour combien de temps encore ?

Articles liés