Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gonçalo Guedes à Paris «dans les prochaines heures» ?

Après Julian Draxler dès l’ouverture du mercato, le PSG serait sur le point de boucler l’arrivée d’un second joueur, à savoir Gonçalo Guedes. 

C’est le dossier chaud de ce lundi. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, Gonçalo Guedes serait tout proche de rejoindre le club de la capitale. Cette piste s’est accélérée ces dernières heures au point de devenir très chaude. Unai Emery a confirmé en conférence de presse que le Portugais « fait partie des noms pour renforcer le PSG. » Et visiblement, le technicien basque pourra très prochainement compter sur le Lisboète.

Guedes deuxième recrue du PSG cet hiver ?

En effet, après les informations de Record qui annonce que Gonçalo Guedes a donné sa priorité au PSG, beIN SPORTS confirme et va plus loin en annonçant que le Portugais signera « dans les prochaines heures » avec le club de la capitale. Patrick Kluivert aurait ainsi convaincu l’attaquant de Benfica auteur de sept buts et sept passes décisives toutes compétitions cette saison. Seul problème, il ne pourra pas être aligné en Ligue des Champions puisqu’il y a participé avec le club lisboète. Après Julian Draxler, le club de la capitale tiendrait donc sa deuxième recrue hivernale.

Articles liés