Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Galtier aurait tenté sa chance avec une piste d’Al-Khelaïfi !

Lors du dernier mercato estival, le PSG aurait coché le nom de Wendel avant son départ pour le Sporting. Le LOSC de Christophe Galtier aurait également eu l'intention de recruter l'ancienne pépite de Fluminense. 

Christophe Galtier aurait concurrencé Antero Henrique pour Wendel. Lors du dernier mercato estival, le PSG aurait coché le nom de Wendel. La saison dernière, la pépite brésilienne de 21 ans faisait le plus grand bonheur de Fluminense. Pourtant, malgré le vif intérêt du club de la capitale, Wendel s’est finalement engagé en faveur du Sporting. Depuis son arrivée au Portugal, le jeune milieu de terrain offensif ne semble pas s’être parfaitement acclimaté à ses nouvelles couleurs, puisqu’il n’a, pour le moment, été titularisé qu’une seule fois en Primeira Liga.

Wendel dans les petits papiers de Christophe Galtier cet été ? 

Selon les informations d’UOL Esporte, le PSG n’aurait pas été le seul club français sur les rangs de Wendel. À en croire le média brésilien, le LOSC aurait également tenté sa chance pour le milieu de terrain offensif de 21 ans. Mais comme le PSGChristophe Galtier, le coach lillois, n’est pas parvenu à attirer Wendel en Ligue 1.

Articles liés