Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Galtier annonce la couleur pour l’avenir de Nicolas Pépé !

Nicolas Pépé réalise une saison d’exception avec le LOSC, à tel point qu’il est sollicité par les grosses écuries européennes. Christophe Galtier souhaite ainsi le meilleur pour l’avenir de son joueur, qui devrait bien quitter le Nord de la France dans les prochains mois...

Le LOSC réalise une très bonne saison et est bien parti pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Une saison d’exception notamment due aux 18 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison de la part de Nicolas Pépé. Des performances qui ont tapé dans l’œil de plusieurs clubs comme le Paris-Saint-Germain, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone. Interrogé au sujet de l’avenir de l’international ivoirien, Christophe Galtier veut le meilleur pour Nicolas Pépé.

« J’espère qu’il aura le choix et qu’il fera le bon choix »

« Si je me suis fait à l’idée d’un départ de Pépé cet été ? Oui, parce qu’il sera surement sollicité par de grands clubs, et qu’il y a, à mon avis, des discussions entre le président et Nicolas (Pépé, NDLR), qui font qu’il aura un bon de sortie. Sûrement pas gratuit, très élevé, mais comme il sera sollicité par les grands clubs… J’espère qu’il aura le choix et qu’il fera le bon choix », a expliqué l’ancien entraineur de l’ASSE, dans Breaking Sport, sur RMC Sport.

Articles liés