Avec le possible départ de Kylian Mbappé, d'innombrables pistes sont annoncées au Paris Saint-Germain pour le remplacer lors du prochain mercato estival. C’est le cas avec Lamine Yamal, la nouvelle sensation du FC Barcelone qui a seulement 16 ans est déjà annoncé comme le futur crack du football espagnol.
Si rien n’est encore officiel, le départ de Kylian Mbappé se précise de jour en jour et le PSG sera donc obligé de boucler au moins un très gros coup pour l’oublier. Plusieurs stars sont ainsi annoncées, de Lautaro Martinez à Victor Osimhen, en passant par Rafael Leão.
PSG - Mbappé : Luis Enrique en remet une couche ! https://t.co/uyizJiXMN9 pic.twitter.com/hwuGNHRIXe
— le10sport (@le10sport) March 12, 2024
Yamal, la nouvelle piste du PSG
Mais la grande piste des derniers jours concerne Lamine Yamal, la dernière pépite sortie du centre de formation du FC Barcelone qui a signé son premier contrat professionnel l’automne dernier, avec une clause à un milliard d’euros. Ailier droit ou gauche, il pourrait être un renfort de tout premier choix pour le PSG.
Une offre à 200M€ ?
Plusieurs sources ont évoqué que du côté de Doha on aurait d'ores et déjà dégainé une offre de 200M€ pour tenter de s’attacher les services de la nouvelle sensation du FC Barcelone, mais cette version est finalement mise à mal. La Gazzetta dello Sport explique en effet n’avoir eu aucune confirmation au sein du PSG concernant cette offre.