Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé en 2022, le PSG penserait à s'offrir les services de Victor Osimhen. Toutefois, Leonardo devrait, plus que jamais, se frotter au Bayern pour l'attaquant du Napoli.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a identifié deux pistes prioritaires pour la potentielle succession de Kylian Mbappé. En cas de départ de son numéro 7 en 2022, le directeur sportif du PSG a fait d'Erling Haaland son plan A, tandis que Robert Lewandowski est son plan B. En parallèle, Leonardo aurait plusieurs autres cibles en tête en cas d'échec avec ces deux buteurs de classe mondiale, et notamment Victor Osimhen. Toutefois, le PSG devrait livrer un énorme bras de fer avec le Bayern sur ce dossier.
Le Bayern n'a pas oublié Victor Osimhen
Selon les informations de Calciomercato.com, le Bayern n'en démordrait pas pour Victor Osimhen. Alors que le buteur nigérian enchaine les grosses performances avec le Napoli, la direction munichoise serait toujours sous son charme et n'aurait pas renoncé à l'idée de le recruter. Leonardo, le directeur sportif du PSG, est prévenu.