Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme couac pour cette pépite africaine ?

Christoph Freund, directeur sportif du Red Bull Salzbourg, s’est prononcé au sujet de l’intérêt suscité par Diadie Samassékou.

Toujours à la recherche d’une sentinelle, le Paris Saint-Germain rêverait toujours de N’Golo Kanté. Pourtant, la piste menant à l’infatigable milieu de Chelsea et de l’équipe de France semble compromise pour le moment. Ainsi, le PSG aurait activé d’autres pistes, comme celle menant à Diadie Samassékou. L’international malien n’aurait pourtant pas seulement tapé dans l’œil des Parisiens, puisque l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille le suivraient également, comme l’AS Roma.

« Aucune chance que Samassekou quitte Salzbourg »

Il semble pourtant que le Red Bull Salzbourg n’ait aucune intention de laisser filer Diadie Samassékou au cours de ce mercato estival. « Il n’existe aucune chance que Samassekou quitte le club, nous le gardons avec nous ! » a coupé court Christoph Freund, directeur sportif du club autrichien, dans les colonnes du Salzburg Nachrichten. « Nous avons l’intention de garder notre effectif inchangé ».

Articles liés