Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho à l’affut pour une pépite de Nasser Al-Khelaifi ?

Alors que Manchester United, l’AS Monaco, Tottenham ou encore Dortmund s’intéresseraient à Arthur Zagre, Antero Henrique devrait prochainement rencontrer la pépite du PSG pour lui proposer un contrat.

Très peu actif sur le plan des arrivées avec l’équipe première, le PSG travaillerait beaucoup en coulisses pour garder ses jeunes pépites. Durant de longues semaines, Yacine Adli semblait à deux doigts de quitter le PSG. Cependant, ce dernier avait décidé de signer un contrat professionnel avec le club de la capitale. Ces derniers jours, c’est à Stanley N'Soki d’être au cœur des rumeurs. Ce dernier refuserait de signer un contrat professionnel avec le PSGArthur Zagre pourrait être la prochaine pépite que Nasser Al-Khelaifi pourrait perdre. Ce dernier serait dans le collimateur de nombreux clubs.

Monaco, Dortmund, Manchester… Zagre a la cote !

En effet, d’après les informations de Paris United, Manchester United, l’AS Monaco ainsi que plusieurs clubs français auraient fait des offres pour Arthur Zagre. Dortmund et Tottenham se montreraient également intéressés. De son côté, le PSG ne souhaiterait pas le vendre et verrait en Arthur Zagre l’un des jeunes les plus prometteurs du centre de formation. De son côté, l’Équipe explique qu’Antero Henrique aurait déjà proposé un contrat professionnel au jeune de 16 ans et aurait fixé le 1er juillet comme date butoir. Cependant, l’arrière gauche souhaiterait se donner plus de temps avant de donner une réponse. Toujours d’après le média, le directeur sportif du PSG échange souvent avec la jeune pépite.

Articles liés