Considéré comme l’un des grands espoirs au poste de latéral gauche, la jeune pépite du PSG Arthur Zagre ferait l’objet de nombreuses approches de la part de cadors anglais.
Alors que le départ de YuriBerchiche serait imminent, les premières interrogations apparaissent concernant son remplaçant. Et la nouvelle doublure au poste de latéral gauche pourrait bien venir du centre de formation puisque la direction parisienne s’activerait pour finaliser la signature du premier contrat professionnel d’Arthur Zagre, latéral gauche de formation. Selon les informations de L’Équipe au début du mois de juin, la situation du jeune joueur inquiéterait en interne puisque plusieurs clubs scruteraient avec attention la situation du défenseur de 16 ans, en fin de contrat aspirant l’année prochaine.
Des cadors européens déterminés avec une pépite du PSG ?
Et d’après les informations de Paris United, ces clubs proviendraient plus précisément de PremierLeague et pourraient bien menacer le PSG. En effet, si l’on en croit le site internet consacré au club de la capitale, ces clubs anglais seraient importants et feraient leur maximum pour enrôler le jeune latéral gauche. Après avoir perdu Claudio Gomes ou AbdourahmaneBarry, NasserAl-Khelaïfi pourrait bien perdre une autre grande pépite.
Les cadors anglais ont montré un intérêt prononcer pour le joueur de 16 ans et tente de l'enrôler. Il est avec Ryan #Sessegnon l'un des joueurs les plus talentueux à son poste.(Vidéos réalisées par @iamronan97) pic.twitter.com/UhqBmdSfDF
— Paris United (@parisunited6) 30 juin 2018