Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Emery avec ce club de Premier League ?

Remplacé par Thomas Tuchel à la tête du Paris Saint-Germain, Unai Emery était annoncé en concurrence avec Paulo Fonseca pour le poste d’entraîneur à West Ham. L’entraîneur du Shakhtar Donetsk a cependant scellé son avenir au club ukrainien.

Après deux saisons passées sur le banc du Paris Saint-Germain, Unai Emery devra trouver un nouveau poste la saison prochaine puisque Thomas Tuchel a repris les rênes de la formation du PSG. Le technicien espagnol aurait cependant plusieurs portes de sorties à sa disposition avec notamment le Napoli, Arsenal ainsi que West Ham chez qui il serait en concurrence pour le poste d’entraîneur avec Paulo Fonseca. Bien qu’il aurait rencontré les dirigeants des Hammers pour discuter de la possibilité de reprendre la position laissé vacante par David Moyes, l’entraîneur du Shakhtar Donetsk a révélé vouloir continuer au sein du pensionnaire du championnat ukrainien.  

 Il est clair que je veux continuer de travailler ici »

« La vérité est qu’il y a eu d’autres propositions qui m’ont été formulées, qui m’ont permis de bien analyser la situation. Et en même temps, j’ai compris que je voulais continuer dans ce projet, de travailler dans le club qui m’a très bien accueilli. Je me sens très bien dans ce pays, les gens me respectent ici. J’ai une relation spéciale avec les gens, et il est clair que je veux continuer de travailler ici. J’ai mes ambitions. J’avais besoin de réfléchir de ce qu’ii serait le mieux pour ma carrière, et j’ai réalisé que pour le moment, c’est de continuer le travail que j’ai commencé il y a 2 ans ». a confié Paulo Fonseca dans des propos rapportés par le Mirror.

Articles liés