Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé dresse le bilan de sa première saison au PSG

Arrivé l’été dernier en provenance de l’AS Monaco et auréolé d’un titre de champion de France, Kylian Mbappé s’est confié au sujet de sa première saison au Paris Saint-Germain.

Comme l’année dernière, Kylian Mbappé a reçu le trophée de meilleur espoir du Championnat de France. Il faut dire que l’international tricolore a du talent à revendre et il l’a montré au Paris Saint-Germain, dans une réalité toute autre que celle de l’AS Monaco. Aux côtés de Neymar et Edinson Cavani, il a su répondre présent malgré son jeune âge. Il reste toutefois beaucoup à apprendre pour que le prodige qu’il est devienne un crack mondial.

« Pour une première année, c’est encourageant »

Au micro de Sport TV, Kylian Mbappé a dressé le bilan de sa première saison au Paris Saint-Germain. L’attaquant semble plutôt satisfait. « Ma première saison ? C’était très bien. Nous nous entendons bien, nous avons un vestiaire avec des grands joueurs. Pour moi, un jeune joueur, pouvoir apprendre de ces joueurs est un grand plaisir » a expliqué le joueur du PSG, au média brésilien. « C’est une bonne première saison, nous avons gagné beaucoup de titres, remporté le championnat et les autres coupes nationales. L’année prochaine, nous ne devrions pas faire les mêmes erreurs. Mais pour une première année, c’est encourageant, c’est bon ».

Articles liés