Pisté par le LOSC, d’après Le 10 sport, et le Paris Saint-Germain, Alexis Claude-Maurice (FC Lorient) pourrait finalement atterrir à Arsenal.
À la recherche du successeur de Nicolas Pépé, les décideurs du LOSC ont d’ores et déjà un nom en tête : Alexis Claude-Maurice. Selon les informations exclusives du 10 Sport, parues le 17 avril, les Dogues s’intéressent de près au profil du jeune ailier du FCLorient (Ligue 2). Un dossier loin d’être bouclé avec la concurrence du Paris Saint-Germain, mais la liste des prétendants ne s'arrêterait pas au Champion de France et aux Lillois. Arsenal pointerait en effet le bout de son nez concernant Claude-Maurice.
Une offre d’Arsenal et de West Ham ?
D’après les dernières révélations d’Euro United, la suite de la carrière d’Alexis Claude-Maurice pourrait passer par une aventure au sein du championnat anglais. Arsenal et WestHam auraient accéléré les choses pour la pépite de Lorient (20 ans), suite à l’information d’une offre de la part des deux formations Londoniens auprès des dirigeants bretons. À noter que l’AS Monaco et le RBLeipzig seraient également sur les rangs afin d’attirer le jeune joueur de 20 ans dans leurs filets.